Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Consulter la liste des rôles dans un cas

ICMS

Saviez-vous que vous pouviez consulter la liste complète des rôles (fonctions) de tous les utilisateurs qui ont accédé à un cas ?

Consulter la liste des rôles dans un cas

Lorsque vous entrez dans un cas, vous devez sélectionner votre (ou vos) rôle(s) : il s’agit généralement de votre discipline ou de votre fonction (par exemple, Coordinateur Planu). Vous pouvez également préciser si vous êtes membre du CC-Com (ou CC-Prov, CC-Fed).

Pour savoir à quoi correspond exactement chaque rôle, vous pouvez consulter le document « ICMS: Overzicht posities - Aperçu rôles - Übersicht der Positionen », qui se trouve dans la bibliothèque d’ICMS (accès depuis la page d’accueil en cliquant sur « Bibliothèque numérique », ou depuis le menu latéral de gauche : onglet Planification - Bibliothèque de documents).

Dans chaque cas (qu’il s’agisse d’un Incident, d’un Event, d’un Exercice ou d’un Test), vous avez également la possibilité de visualiser sur une seule page la liste de tous les rôles qui ont été représentés par les différents utilisateurs qui ont accédé à ce cas.

Comment faire ?

  • Dans un cas, ouvrez le menu latéral de gauche et cliquez sur Cas - Cas-Home ou Rapport ligne du temps.
  • Dans la colonne « Outil », cliquez sur « Positions Manager ».
  • Vous pouvez maintenant voir quels rôles ont occupé quels utilisateurs