Accident de train à Wetteren – Informations actualisées disponibles

Chemin de fer
Pour garantir la sécurité et l’information optimale des riverains directement concernés par l’accident de train qui a eu lieu à Wetteren dans la nuit du vendredi 3 mai au samedi 4 mai 2013, il est important que chacun dispose de la bonne information.
Accident de train à Wetteren

Pour toute information actualisée sur cette situation d’urgence évolutive, les canaux officiels des autorités communales, provinciales et nationale impliquées sont les suivants :

 

Par ailleurs, un numéro d’information est également ouvert à tous afin de répondre à vos questions plus spécifiques et personnelles : 052 43 24 43.

La gestion de cette situation d’urgence est prise en main par le Gouverneur de Flandre orientale, M. Briers, dans le cadre d’une phase provinciale de gestion de crise. Depuis samedi matin, le Centre de crise national offre un appui aux autorités locales afin de les aider face à cette situation d’urgence, notamment par la collecte et la transmission d’informations aux Ministres fédéraux et régionaux compétents, aux Services publics fédéraux ainsi qu’à la police fédérale et la protection civile.